Sélectionnez votre agence Senior et séduction : se faire belle pour une belle rencontre

Senior et séduction : se faire belle pour une belle rencontre

Que ce soit à 55 ou à 80 ans, se faire belle ou beau pour séduire et faire une rencontre est tout aussi essentiel qu’à l’âge de 20 ans. Aujourd’hui, les seniors aiment particulièrement prendre soin d’eux malgré les effets de l’âge. Voici quelques astuces leur permettant de cultiver leur pouvoir de séduction malgré l’âge.

Il est primordial de prendre soin de soi

Pour les personnes ayant plus de 55 ans, les effets de l’âge sont plus visibles. L’épiderme perd en densité, ainsi qu’en fermeté, les rides s’accentuent, le teint se ternit de plus en plus et des tâches pigmentaires font leur apparition. Pour prendre soin sa peau, vous trouverez ici, sur notre parapharmacie en ligne, la crème de jour anti-rides Lift Effet Visage du Laboratoire Somatoline, formulé à base du Day-circulation Complex. D’autres soins peuvent être également appliqués par les seniors pour réduire les effets de l’âge. L’hydratation de l’épiderme aide le visage et le corps à conserver tonicité, douceur et souplesse au quotidien. Il faut ainsi miser sur un lait corporel adapté à sa peau.

D’autre part, il existe de nouvelles générations de soins travaillant sur le tissu conjonctif, les muscles et la microcirculation. Les produits cosmétiques anti-âges séduisent également les séniors. Préservant l’épiderme des agressions causées par l’âge, il s’agit de crèmes riches en oligo-éléments, en vitamine C et en rétinol. La vitamine C illumine le teint, le rétinol assouplit l’épiderme et les oligo-éléments protègent la peau des expositions solaires. Par ailleurs, le senior, qui est libéré de toutes obligations, commence une nouvelle vie. Il peut se consacrer aux projets en attente et a plus de temps pour s’amuser ou faire du sport.

Les bons conseils pour cultiver son pouvoir de séduction

Il est possible de séduire encore après 60 ans, même si un grand nombre de seniors redoutent de revenir au jeu de la séduction. Souvent, la séduction est assimilée aux atouts physiques. Pourtant, même s’ils aident à séduire, ils sont généralement insuffisants. Le plus important pour séduire c’est d’avoir de la personnalité, mais également de se sentir bien dans sa peau. La séduction réside aussi bien dans la façon qu’à une personne de se comporter, d’inter-réagir avec les autres et d’écouter, que dans la perception purement esthétique. Par ailleurs, pour pouvoir séduire, un senior a besoin de pratiquer des activités externes. Il peut notamment de créer des occasions dans le but de faire de nouvelles rencontres.

Ainsi, il peut fréquenter un club de sport, s’inscrire à un atelier informatique ou faire partie d’une association. Il est également possible d’avoir une belle allure en fréquentant des instituts de beauté, qui proposeront aux seniors des soins pour le corps ou des massages. Par ailleurs, la femme de plus de 55 ans est plus sûre d'elle et animée de convictions acquises au fil de ses expériences. Pour garder bien-être et bonne santé, elle pratique régulièrement des activités physiques, tout en respectant un suivi médical préventif. Elle mesure parfaitement, l'intérêt d'avoir une bonne image esthétique au regard des autres, quel que soit son âge.

 

 

 

 

 

Sélectionnez votre agence Décrivez votre idéal