Sélectionnez votre agence

Les témoignages fidelio seniors.

INTERVIEW DE ANNE ET PAUL, deux quinquagénaires qui ont trouvé le bonheur grâce à fidelio.

 

ANNE, employée, veuve, 1 enfant grand. Taille fine, démarche légère, elle habille sa belle silhouette avec élégance, un raffinement naturel. Gaie, enjouée, pleinement femme, sensuelle… Humour de bon ton, personnalité attachante, esprit ouvert, valeurs humaines, c’est une affective qui a besoin d’aimer en confiance, se sentir aimée tout simplement.

PAUL, épicurien, esthète… Cadre, divorcé. Grand, châtain, yeux verts, bel homme, physique séduisant ++. Trop sentimental pour des aventures sans lendemain, recherche les sentiments vrais, saura s’engager. Vie sociale, il aime l’histoire, sorties en général, chaleur du foyer, autour de lui ses amis sont en couple. Recherche la complicité, une réelle connivence.

COMMENT AVEZ-VOUS EU L’IDEE DE CONTACTER FIDELIO ?

Je traversais une période difficile de ma vie, mes amis, ma sœur m’ont encouragée à prendre les choses en main : faire une rencontre sérieuse et donner à l’avenir les couleurs du bonheur. La proposition de mes amis était de chatter sur des sites de rencontre mais j’ai tout de suite refusé : cela ne me paraissait pas suffisamment sérieux, je ne voulais pas d’aventures et surtout je souhaitais rencontrer des personnes libres, en toute sécurité.

Ma sœur m’a conseillé fidelio. Elle avait repéré dans le journal quelques annonces susceptibles de m’intéresser. fidelio était sans aucun doute un moyen de rencontres beaucoup plus fiable.

L’entretien avec la conseillère m’a tout de suite rassurée. Celle-ci a fait preuve de sérieux, professionnalisme et aussi compréhension, une réelle écoute. J’ai fait quelques rencontres, des personnes libres, sérieuses, de bon niveau ayant une réelle motivation.

ALORS CE PREMIER RENDEZ-VOUS, RACONTEZ NOUS ...

Tout de suite, il s’est passé quelque chose, déjà au téléphone nous nous sommes plus. C’est surtout son humour qui m’a séduite, il me faisait rire… Dès notre rencontre, nous nous sommes découverts plein de points communs. Tous les deux nous avions la même motivation : trouver l’âme sœur, être heureux à deux.

ET QU’EN PENSENT LA FAMILLE, LES AMIS ?

Mes parents, mes amis sont ravis. Ils nous voient heureux, j’ai retrouvé ma joie de vivre…

VOUS AVEZ DES PROJETS ?

Passer les fêtes ensemble, se voir le plus souvent possible, vivre des moments de complicité. Ce week-end il y avait la tempête et ensemble nous avons réparé les dégâts dans nos propriétés respectives : nous étions deux dans l’adversité.

ET SI C’ETAIT A REFAIRE ?

Je le referais et en toute confiance…
Je tiens à vous dire que je suis très heureuse, très reconnaissante envers fidelio qui a permis cette rencontre. Je vais vous faire une confidence… Paul et moi, avons déjà parlé d’une chose qui nous tient à cœur, un projet qui nous paraît évident : notre mariage !

Interview réalisé le 24 novembre 2008

Quelques Témoignages...

 

« Ma rencontre avec Gabrielle a été pour moi une merveilleuse découverte. J’ai eu l’heureuse surprise de trouver la femme belle, élégante et cultivée que j’espérais.
Après nos présentations d’usage, nous avons évoqué nos goûts et notre façon de vivre, et nous avons trouvé beaucoup de points communs. C’était de bonne augure !
Nos rencontres ont confirmé nos nombreux points d’entente.
Et depuis nous vivons en parfaite harmonie. Merci fidelio » 
Jean 74 ans

« Ma rencontre avec Alain a été magique, j’ai découvert un homme chaleureux, séduisant et très sensible. Nous marchons maintenant main dans la main. Nous avons beaucoup d’affinités » Gabrielle 67 ans

« Madame M. est un bonheur de générosité. Notre rencontre fut un moment de tendresse, de joie, et mon souhait sera que cela dure un long moment. Je suis amoureux comme à Vingt ans » Jean Paul 59 ans

« Chaque jour qui passe est pour moi un grand bonheur ! Bonheur d'aimer et d'être aimée, et bien sûr de se retrouver. La vie n'a plus la même couleur depuis que je connais CHRISTIAN. Je voudrais dire aux gens qui sont seuls, OSEZ, car le parcours en vaut la peine. » Annick 60 ans

« En passant par fidelio, ma démarche m'a permis de rencontrer des personnes ayant une inclinaison semblable à la mienne, ce qui facilite les relations et permet d'aborder ensemble les sujets que l'on a en commun. La chance jouant, j'ai rencontré la personne dont je rêvais depuis toujours. L'amour nous a envahis jusqu'à ce que nous nous rendions chez M. le Maire. Nous vivons un grand bonheur, comme à vingt ans. » Paul 65 ans

QUELQUES CONFIDENCES...

Quelques confidences ! Jacques 54 ans « J’aime partir quelque jours, découvrir… mais seul, je ne pars plus, la solitude pèse… à deux c’est plus intense, pouvoir rire, s’émouvoir ensemble, s’écarter de la TV dialoguer, communiquer  »

J. Claude 6O ans « Je recherche le partage et l’harmonie. Trouver les mêmes envies pour partager les mêmes plaisirs »

Françoise 51 ans « Je n’aime pas les relations superficielles, envie de vivre le quotidien en profondeur, vivre une vraie complicité, besoin de sentiments qui se cristallisent avec le temps »

Jacky 54 ans « Bisous dans le cou, main autour de la taille… j’aime la tendresse »

Alain 54 ans « Faire plein de choses ensemble…le bonheur d’être deux tout  simplement »

Nicole 51 ans « Beaucoup d’amour à donner, je suis mère bisous, mère câlins …instants de tendresse, petites surprises, petits cadeaux...repas en amoureux »

Dominique 53 ans « Revivre une complicité, retrouver l’amour  »

François 58 ans « Une femme à qui penser, avec qui je puisse avancer, profiter du bon temps »

Yolande 53 ans « Envie de partage, complicité, dialogue, quelqu’un qui me sécurise, qui me protège et qui m’aime »

Alain 56 ans « Partager des loisirs, faire des projets, ne pas tomber dans les habitudes »

Michel 57 ans « Aujourd’hui je veux un couple serein avec une forte complicité, tendresse partagée »

Francine 57 ans « Je veux de la connivence, se comprendre dans un seul regard »

Michel 58 ans « Profiter des plaisirs de la vie. Envisager une retraite dynamique »

Elisabeth 58 ans « Partager, trouver la complicité du regard de l’autre »

Michael 58 ans « Je veux préparer une belle retraite dynamique et vivre en harmonie »

Josette 59 ans « Envie de vivre une vraie histoire d’amour…ressentir un élan du cœur, savoir qu’il y a quelqu’un qui pense à moi et…penser à lui »

Christine 6O ans « Je ne cherche pas la fusion mais une présence, des projets communs, tendresse, être deux »

Laurent 62 ans « D’abord se connaître, s’apprécier avant d’envisager une résidence commune »

Jacqueline 61 ans « J’aimerais faire des tas de choses mais seule, je ne fais rien ! J’ai besoin d’un moteur…et l’amour est un sacré moteur ! Cuisiner pour faire plaisir, être Dans un cocon à deux, trouver une véritable communion »

Paul 64 ans « Une femme avec qui partager, vivre bien, faire des tas de choses, être heureux »

Mauricette 67 ans « Je veux une réelle complicité, une vraie tendresse, je veux la confiance »

Maurice 65 ans « Voyager à deux, partager des plaisirs simples et vrais »

Janine 68 ans « Trouver un compagnon avec qui partager …résidence alternée au départ »

Gilbert 7O ans « J’aime la vie à deux. Besoin de partage, connivence, complicité »

André 72 ans « Je veux être heureux avec elle...je lui porterai le café au lit, un bouquet de fleur chaque semaine…je veux penser à elle »

Michel 73 ans « Je veux que nous n’ayons que du bon ensemble »

Denise  74 ans « D’abord se connaître, s’apprécier et s’aimer (sans brûler les étapes) »

André 77 ans« Avoir et partager les mêmes goûts, se soutenir l’un et l’autre, je saurai la courtiser avant toute autre chose »

Jacqueline 75 ans« Je veux un doux compagnon, un vrai partage fait de sentiments et d’attentions mutuelles »

Christian 78 ans« Retrouver la complicité, la tendresse et les projets »

Jacques 82 ans« Besoin de motivation et de projets… triste d’être seul »

Sélectionnez votre agence Décrivez votre idéal

 

 

 

Sélectionnez votre agence Décrivez votre idéal