Sélectionnez votre agence Trouver l’amour après 50 ans

Trouver l’amour après 50 ans

Quand il s’agit de trouver la personne avec qui partager peut-être le restant de ses jours, il est primordial d’être guidé, soutenu dans sa démarche et surtout écouté.
Voilà exactement le rôle des agences matrimoniales fidelio-seniors installées un peu partout en France. Spécialisées dans la rencontre sérieuse pour les plus de 50 ans, les agences fidelio- séniors se forgent une réputation de solidité et de confiance depuis leur création.
Les conseillères et conseillers qui vous accueillent sont à votre disposition afin de cerner au mieux le profil des personnes que vous souhaitez rencontrer. Après avoir exprimé vos désirs tant en matière de projet de vie, de personnalité et de caractère, fidelio sélectionnera des personnes qui vous correspondent.
Un premier contact téléphonique et vous serez séduit(e) par une voix, enthousiasmé(e) par une discussion, il n’appartient alors qu’à vous de choisir où et quand vous souhaitez concrétiser cette belle rencontre dont Fidelio-seniors est à l’origine.
Trouvez l’endroit, un jardin public, un restaurant, un bar à vin pourquoi pas et plongez avec délice dans les premiers instants d’une nouvelle relation avec tout ce qu’elle comporte d’espoir et de plaisir. Tout devient alors possible : la belle rencontre près de chez vous, dans votre ville, votre région d’origine ou la région où vous avez toujours voulu vivre.
Avec un réseau de plusieurs dizaines d’agences à travers l’hexagone, il ne fait aucun doute que vous trouverez à la fois une conseillère ou un conseiller à votre écoute, divers profils à rencontrer et certainement la personne idéale afin de refaire votre vie durablement, sereinement et dans les conditions que vous aurez choisies. Il n’y a donc pas d’âge pour trouver à nouveau l’amour et vous laisser bercer par le doux sentiment et la sécurité que représente l’amour partagé.

Sélectionnez votre agence Décrivez votre idéal