Sélectionnez votre agence Comment faire des rencontres quand on est senior ?

Comment faire des rencontres quand on est senior ?

Les seniors sont aujourd’hui de plus en plus jeunes. Hier encore relégués à une quasi totale inactivité, ils sont aujourd’hui en pleine santé et prêts à profiter de la vie comme jamais ils n’en ont eu le temps.
Qui n’a jamais entendu la phrase «Si j’avais su à 20 ans ce que je sais aujourd’hui !», «ma vie aurait été différente, j’en aurais bien mieux profité» ou bien encore «j’aurais choisi quelqu’un d’autre pour la vie».
Heureusement, l’époque des regrets est révolue et il est aujourd’hui possible de refaire sa vie à tout âge et faire des rencontres seniors.
Entre 55 et 85 ans ou plus, le temps n’a plus la même importance, il n’impose plus autant de pression et les loisirs peuvent enfin prendre le dessus. Il est temps pour les seniors de se consacrer enfin au plaisir de profiter de la vie. La retraite à deux c’est tout de même beaucoup mieux.
Être senior signifie également mieux se connaître et être plus au fait des besoins et des attentes liés à la vie de couple.

Rencontrez une conseillère ou un conseiller Fidelio-seniors et confiez-lui ce qui fait votre histoire. N’oubliez pas votre passé, il fait ce que vous êtes aujourd’hui. En fonction de celui-ci et de vos envies du quotidien, votre conseiller (ère) définira votre profil et celui de la personne qui vous correspond.
Le premier contact est téléphonique, vous trouverez un jour la voix qui fera vibrer votre corde sensible. Et n'oubliez jamais, le plus important est l'engagement que vous prenez face à vous-même et votre envie profonde de refaire votre vie à deux pour longtemps.

Sélectionnez votre agence Décrivez votre idéal